Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

très bonne intervention

très bonne intervention
écoute et professionnalisme merci

Par B151 B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 2 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par 7e3f 5. il y a 2 ans

Intervention parfaite !

Intervention parfaite !

Par E9a0 5. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Travail très bien fait et soigné.

Travail très bien fait et soigné.

Par 5de8 9. il y a 2 ans

Ramonage poêle à granules

la personne venue est vraiment très professionnelle. Donne des conseils je recommande.

Par D769 9. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Très bonne entreprise et personnel sympa

Très bonne entreprise et personnel sympa

Par 9416 5. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

Ramonage poêle à bois

1ere intervention, bien, a recommandé

Par 062b D. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

La personne qui est intervenue était très bien et très ...

La personne qui est intervenue était très bien et très professionnelle.

Par 2b4e 6. il y a 2 ans

Bonne prestation

Prise de rendez vous facile.ramoneur ponctuel, a laissé l'endroit propre après son passage et m'a bien renseigné. Tarif correct.

Par 7f49 2. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Travail très correct

Le ramonage a été fait consciencieusement

Par Cfc7 F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Très bon service, personne aimable, efficace et de ...

Très bon service, personne aimable, efficace et de très bons conseils

Par A201 A. il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par 02b1 E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Très bonne prestation avec des conseils d'un vrai professionnel. ...

Très bonne prestation avec des conseils d'un vrai professionnel.

Par B767 1. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2021

Personne agréable et sérieuse

Personne agréable et sérieuse

Par 6a31 7. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Satisfaction

Bonne prestation de l'intervenant.
Propreté, conseil...

Par E69c B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

ponctuel et tres propre et de bon conseil pour mon ...

ponctuel et tres propre et de bon conseil pour mon poele a bois

Par 6443 A. il y a 2 ans

Parfait

Technicien de bons conseils

Par 545a 4. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technien.