Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

du très bon travail

très professionnel du très bon travail
très sérieux je conseil vivement

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

très bon contact téléphonique avec l'assistante que ...

très bon contact téléphonique avec l'assistante que j'ai eu en ligne.
Prise en compte rapide pour une intervention à mon domicile: dépannage.
Technicien à l'heure , compétent et qui laisse la zone d'intervention bien propre en partant.
Peut etre un peu cher !!!

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Entretien fait avec beaucoup de rigueur.

Entretien fait avec beaucoup de rigueur.

Expérience prouvée le 07/03/2023

Entreprise très professionnelle

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Un travail bien fait avec en plus des explications ...

Un travail bien fait avec en plus des explications et des conseils, top.

Par Yannick il y a 1 an

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité

Expérience prouvée le 23/02/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

1er ramonage après 1ère utilisation hivernale au top ...

1er ramonage après 1ère utilisation hivernale au top

Par CHRISTINE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Très réactifs et efficaces

Très réactifs et efficaces

Expérience prouvée le 16/02/2023

Nickel

Nickel
Pro
Explication

Expérience prouvée le 16/02/2023

Parfait

Parfait
Professionnel et efficace

Par Isabelle il y a 1 an

Très professionnel

Très bonne société et surtout très professionnel

Par Nicolas il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Ramonage et entretien poêle pelé

Efficacité

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Prestation réalisée selon planning , ponctualité et professionnalisme de l'intervenant. ...

Prestation réalisée selon planning , ponctualité et

Expérience prouvée le 06/02/2023

Par Thierry bourgeois il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

societe serieuse pour le ramonage des poeles pellets ...

societe serieuse pour le ramonage des poeles pellets
rapide et efficace

Par rosemoreau6881 il y a 1 an