Lire tous les avis La compagnie du lit La compagnie du lit

Cliente fidèle de la compagnie du lit !!

Cliente fidèle de la compagnie du lit !!
j'ai acheté un TRIANON complet ( tête de lit matelas et sommier 140 )facture
totale 2500 euro.( livraison Aout 2018)
Mon matelas s'affaisse et se plisse !! dès que je l'ai reçu j'ai envoyé un dossier au service après vente ( pour une minuscule petite tache) resté sans réponse de leur part, j'ai laissé tomber , mais voila qu'après un an d'utilisation ce matelas s'affaisse et se plisse ! je contact le service après vente ,envoie du dossier complet le 6/11, le 22/11 je rappelle on me me dit qu'ils n'ont rien reçu ( en me disant dossier pas complet voila pourquoi il n'ont pas répondu manque photo du matelas entier ) comment ont il pu traité mon dossier sachant qu'ils me disent qu'ils n'ont pas reçu mon mail ( mail reçu par wetransfer preuve réception)!! déjà mauvaise foie leur part!
Ensuite pour prouver l'affaissement il me dit : prenez un balais aussi non votre dossier ne passera pas !! comment peut on dépensait une tel somme et ne pas avoir un service apres vente digne de ce nom et d'être de mauvaise foi à ce point !!
Alors cher consommateur ne vous laissez pas faire , on paie on est en droit d'avoir un service SAV.
Je tiens a préciser que j'ai acheté un coffre lit et matelas en 2006 que j'ai gardé 10 ans !!!
A la compagnie du lit étant moi même commerçante dans le monde de la nuit je ne suis pas prête de vous faire de la publicité !! A fuir

Date d'expérience le 06/11/2019
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un matelas de la marque trianon pourriez vous me donner le nom du modèle avec lequel vous rencontrez ce probleme svp ?
Que je puisse réfléchir à 2 fois du coup..
Par Aj64240 il y a 4 ans
surtout pas ! malhonnête de chez malhonnête
Par Michel il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Cliente fidèle de la compagnie du lit !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus