Achat Literie Grand Trianon 160*200 (Matelas+Sommier) ...

Achat Literie Grand Trianon 160*200 (Matelas+Sommier) à la Compagnie du Lit à Coignières en juin 2020.
Très mauvaise expérience.
Nous n'avons jamais bien dormi dedans, impossible d'obtenir un échange pour le matelas.
Le vendeur que j'ai eu au téléphone a été particulièrement sarcastique quand je lui ai indiqué que je voulais faire marcher la garantie pour obtenir un échange.
A La livraison, j'ai cru que tout était conforme, compte-tenu du prixd'achat conséquent : 5000 euros.
Bref, un cauchemar sans compter les problèmes dos : hernie discale !

Par SA il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/06/2020

Matelas 3 cm moins épais que sur le descriptif du site

J'ai commandé le matelas à ressorts ensachés Dreamtech Spring, dont le descriptif indique qu'il fait une épaisseur de 21 cm.
En réalité le matelas que j'ai reçu fait à peine 18cm. Lorsque j'ai interrogé le service client, on m'a répondu qu'une différence de 3 cm d'épaisseur n'a rien d'anormal et qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi. Je suis déçue par le matériel et par la réponse, je n'achèterai plus rien chez eux.

Par Delphine N il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2022

Enfin une pub créative et pleine d'humour !

Je ne lasse pas de regarder cette pub et d'éclater de rire ! L'allusion à la pub pour le parfum j'adore de Dior est succulente et bravo aux dirigeants (si ce sont réellement eux) qui osent ne pas trop se prendre au sérieux !
Moi qui ne rigole jamais des "blagounettes" de la plupart de nos soit disant humoristes et qui m'ennuie devant les pubs tv d'une créativité nulle, là je me suis régalée !

Par Nanou CARFANTAN il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022
Je trouve dommage que de nos jours, toute la direction générale dans la Pub soir masculine !!! Il existe des lois sur l'égalité femmes / hommes
Par Lansard il y a 10 mois

Literie Grand Trianon

Literie Grand Trianon
Lit exceptionnel. Qualité de finition irréprochable, tous les éléments (sommiers, matelas, tête de lit) sont assorti en velours uni de plusieurs coloris.
C'est vraiment un lit haut de gamme qui répond à tous les critères de qualité et de confort.
Livré 48heures après avoir effectué a commande, contact par mail instantané avec le service client puis le transporteur pour la prise de rendez-vous, tout s'est vraiment très bien déroulé.
Mon ancienne literie (Electrique de 120kg) a été reprise tel que convenu lors de ma commande.
Ce modèle TRIANON a été élaboré par la Compagnie du Lit et très franchement c'est une réussite. Il mérite qu'on s'y intéresse, son prix se justifie eu égard à sa qualité et son confort.

Par Romuald77 il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2022
OK le commentaire de vendeur
Par Freddy il y a 3 mois

Achat d'un lit complet petit trianon

Achat d'un lit complet petit trianon
Épouvantable expérience matelas trop chaud a la limite du supportable matelas très inconfortable très mauvais achat avons tenté de le rendre comme le stipule la pub ns avons été éconduit
Manu militari....a ne surtout pas acheter

Par Robert il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2021

Très bonne expérience.

Première expérience ce jour au magasin de Dijon. Très bons accueils, conseil et attitude commerçante. Ma femme et moi sommes ressortis ravis du prix et du produit !

Par Richard il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/09/2021

PUB à la télé d'un ridicule pas possible avec ce monarque ...

PUB à la télé d'un ridicule pas possible avec ce monarque se déshabillant pour se coucher sur un matelas TRIANON... " JE DORS ! "Rien que cette pub me fait fuir !!

Par Yannick il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/06/2021
Il y a des crétins partout...
Par RNDN il y a 8 mois
Cette Pub où l'on piétine ses habits, où le monarque sans aucun talent se manifeste avec arrogance me dégoûte jusqu'à la nausée !? Ils ont essayé de faire (copier) du Afflelou, mais c'est loupé! Tout ça m'a fait comprendre que ce n'est pas TRIANON qu'il faut acheter. Cette pub me rebute; certainement tout le contraire de ce qu'elle devrait nous inspirer. Et j'en resterai là pour ne pas devenir vulgaire ...
Par LEVY il y a 2 ans
Sauf qu’il fallait comprendre que c’est un remake de la pub de Dior « j’adore » …c’est juste génial pour les esprits un peu malicieux…
Par Grt il y a 2 ans
Sauf que vous n’avez pas compris que c’est une parodie de la pub de Dior «  j’adore »…c’est juste génial pour les esprits malicieux mais c’est pas donné à tout le monde 😉
Par Grt il y a 2 ans

A fuir, très mauvaise expérience, ne vous faites pas ...

A fuir, très mauvaise expérience, ne vous faites pas avoir.
Commande le 4 février 2021, livraison prévue le 24 février
Rien encore le 24 mars, mails sans réponse, au téléphone, on nous balade.
Bien que le matelas soit déclaré en stock, on veut nous diriger vers un matelas de remplacement.
Conclusion: Commandez et vous ne savez pas quand vous recevrez. Ni peut être quoi.
A fuir absolument !
Le montant du matelas lui est bien empoché par la Compagnie du lit .

Par SK il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2021

Ce site fait de la publicité mensongère !!!!

Ce site fait de la publicité mensongère !!!! Ne pas acheter. J'ai eu le malheur d'acheter un oreiller sur le site, conforté par le fait que le site mentionne partout "100 nuits pour tester votre literie". J'ai souhaité rendre mon oreiller au bout de quelque jours, réponse du service clientèle : Les oreillers ne rentrent pas dans l'offre "100 jours pour tester votre literie". Or evidemment cette mention n'est présente que dans les CGV et absolument pas sur le site. Bref, n'y allez pas, ne vous faites pas avoir ...

Par Thibmat il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/01/2021
En plus ou cerise sur le gâteau publicité sur BFM et ailleurs, d'un ridicule pas possible avec ce personnage déguisé en monarque, j'en suis rendu à baisser le son voire changer de chaîne tellement cette pub est grotesque.
Par Yannick il y a 2 ans

SAV Client

SAV déplorable. 3 livraisons et toujours pas le bon sommier livré. 4 mois de délai. Aucun suivi client. Enseigne à éviter pour un service de qualité.

Par 78310 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/03/2020

A EVITER.

A EVITER.
Tres mécontent du matelas SIMMONS acheté 1000e environ.
Aucun geste commercial après 9 mois, fin de non recevoir en appelant le magasin.
Ils s'engagent à nous rappeler, on attend encore.
BREF, à EVITER ABSOLUMENT

Par Martin il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020
ont à du acheter le même matelas sommons riens une vrais merde ils ne me l'on jamais changeais se sont des voleurs
Par Michel il y a 4 ans

Cliente fidèle de la compagnie du lit !!

Cliente fidèle de la compagnie du lit !!
j'ai acheté un TRIANON complet ( tête de lit matelas et sommier 140 )facture
totale 2500 euro.( livraison Aout 2018)
Mon matelas s'affaisse et se plisse !! dès que je l'ai reçu j'ai envoyé un dossier au service après vente ( pour une minuscule petite tache) resté sans réponse de leur part, j'ai laissé tomber , mais voila qu'après un an d'utilisation ce matelas s'affaisse et se plisse ! je contact le service après vente ,envoie du dossier complet le 6/11, le 22/11 je rappelle on me me dit qu'ils n'ont rien reçu ( en me disant dossier pas complet voila pourquoi il n'ont pas répondu manque photo du matelas entier ) comment ont il pu traité mon dossier sachant qu'ils me disent qu'ils n'ont pas reçu mon mail ( mail reçu par wetransfer preuve réception)!! déjà mauvaise foie leur part!
Ensuite pour prouver l'affaissement il me dit : prenez un balais aussi non votre dossier ne passera pas !! comment peut on dépensait une tel somme et ne pas avoir un service apres vente digne de ce nom et d'être de mauvaise foi à ce point !!
Alors cher consommateur ne vous laissez pas faire , on paie on est en droit d'avoir un service SAV.
Je tiens a préciser que j'ai acheté un coffre lit et matelas en 2006 que j'ai gardé 10 ans !!!
A la compagnie du lit étant moi même commerçante dans le monde de la nuit je ne suis pas prête de vous faire de la publicité !! A fuir

Date d'expérience le 06/11/2019
surtout pas ! malhonnête de chez malhonnête
Par Michel il y a 4 ans
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un matelas de la marque trianon pourriez vous me donner le nom du modèle avec lequel vous rencontrez ce probleme svp ?
Que je puisse réfléchir à 2 fois du coup..
Par Aj64240 il y a 4 ans

Bonjour, J'ai un matelas boston depuis 1 an et 1/2 ...

Bonjour, J'ai un matelas boston depuis 1 an et 1/2 et mon corps n'est que douleurs et raideurs tous les matins. Mon osthéo elle même est étonnée de voir à quel point mon dos s'est transformé en planche de bois. Nous avons payé ce lit une certaine somme et nous ne pouvons pas en changer tous les ans .. je me sens aujourd'hui coincée avec un lit qui me fait souffrir!

Par Koffee il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019