A FUIR ! Le parcours du combattant pour joindre le ...

A FUIR ! Le parcours du combattant pour joindre le service client au téléphone !
Concernant la livraison, personnes extrêmement désagréables, j'ai payé le supplément pour que le matelas soit amené dans mon appartement et le livreur m'appelle, très agressif, en me disant que normalement ils doivent le laisser en bas. Et lorsqu'ils sont venus récupérer le matelas, ils ont été très agressif et ne voulaient pas récupérer le matelas alors que j'ai payé 100e pour qu'ils viennent. Je ne conseil par du tout d'acheter votre matelas sur "La compagnie du lit".

Par Raphy il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

Insatisfaits par le matelas reins de simmons

Les vendeurs sont sympathiques, par contre nous sommes insatisfaits de notre matelas (Simmons Reims). Ressentant trop les ressorts notre matelas a été échangé en décembre (dossier d'échange démarré en août). Aujourd'hui (après 6 mois) nous avons toujours aussi mal au dos dans notre matelas, et nous ressentons encore à certains endroits les ressorts qui font 'ding' quand on passe dessus. Nous regrettons d'avoir payé un matelas si cher car il n'est pas confortable et nous avons mal au dos. Est ce que c'est le matelas qui ne nous convient pas, le changement n'a pas l'air possible. Est ce un défaut de fabrication, deux fois de suite c'est beaucoup. Le matelas a t il été bien transporté ? En tout cas nous sommes bloqués avec un matelas inconfortable...! Que faire ?

Par Mels il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019

Très bon conseil.

Venus acheter un matelas pour ma mère, nous avons été très bien accueillis et conseillés par notre vendeur, Saïd, qui a eu toute la patience et le professionnalisme nécessaire pour nous guider au mieux. Humain et chaleureux. Ils ont en plus beaucoup de choix. Paris quai de la Mégisserie. Merci pour le service impeccable.

Par Cha78 il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/05/2019

Commande à domus le 10/02/19 d'un matelas yerling et ...

Commande à domus le 10/02/19 d'un matelas yerling et d'un sommier coffre boston, la moitié du prix payé au magasin, livraison prévue mi avril, achat sur un coup de tête, 2 mois et demi après, accord sur le jour J entre 10h et 13h, j'ai sorti mon ancien lit pour que le nouveau puisse rentrer. Vers 15h j'ai commencé à téléphoner au transporteur qui m'assurait que ça allait arriver, qu'ils étaient en route,ne voyant rien arriver vers 17h j'appelle le magasin domus, une femme me répond que le patron du magasin est en train de charger mon lit lui méme pour me livrer, je me suis rendue compte qu'elle disait n'importe quoi, je suis restée bloquer chez moi tt la journée à aucun moment on m'à dit qu'il n'y aurait pas de livraison aujourd'hui, pas un pour rattraper l'autre aprés plusieurs appels ou on me rassurait sur la venue imminente ,je suis passée par toutes les phases,dépitée, énervée, à 20h,15 cette même dame m'annonce de reprendre rv avec le transporteur. J'ai dormi ailleurs pendant 4 jours car je n'avais plus de lit, finalement j'ai été livré,ils ont installé le tout, et se sont montrer sympas. Ma livraison est conforme à la commande et je suis enfin satisfaite de mon achat, à voir sur le temps, j'ai fais cet achat sur un coup de tête, avec le recul je serai aller ailleurs vu le prix au bhv par ex ,ne serait ce pour la garantie, la livraison, et le sérieux .

Par Gigi83 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

Merci pour défense de notre dossier SAV auprès de TEMPUR

Un énorme merci à Sébastien(expert Compagnie du Lit) pour son professionnalisme pour avoir défendu notre dossier auprès du SAV Tempur. Un énorme merci à Jean-Pierre (Compagnie du Lit Domus Rosny sous Bois) pour sa compréhension et son professionnalisme aussi concernant notre Dossier SAV Tempur. Vous êtes au Top.

Par Moietjocelyne il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/04/2019

Je recommande!

accueil très sympathique de la part de Farah, très bons conseils également .

Par -Nico- il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019
A l'attention de la Compagnie du Lit

Objet : Escroquerie
Ai l'honneur de porter plainte entre vos mains contre l'agence de Saint Laurent du Var 111 Avenue Léon Bérenger pour escroquerie et ce , en raison des faits énoncés ci-dessous
J'ai passé auprès de cette Agence une commande le 17janvier 2018 pour achat de deux (02) matelas de marque TEMPUR de différent dimension
- matelas Tempur : 2m/2m
-matelas Tempur : 2m/1.80
Mais après une longue période d'attente et de réclamation pour le non respect du délai de livraison le vendeur (Nicole C.) qui ma pris en charge m'appelle pour me proposer une autre marque de matelas de marque TRIANON sans abordé ni précisé le prix.
Par la suite je m'aperçois que le prix de vente et nettement inférieur de ce qu'il ma facturé, je suis très mecontent du service que vous fournissez.
C'est la raison pour laquelle je vous prie de bien vouloir donner a cette affaire la suite légale qu'elle comporte.

Vous remerciant par avance de toute l'attention que vous porterez à ma requête, je vous prie de recevoir, l'expression de mes sincères salutations.

IMED Zahouani
Par MOMO il y a 5 ans

DE GROS DEGATS AU MONTAGE

Très bon accueil au magasin de la Roche/Yon et très bons conseils pour l'achat d'un lit électrique et d'un matelas. Produits très satisfaisants. Par contre, le MONTAGE a été du grand n'importe quoi : 2 employés de la Rochelle qui parlent très fort, se racontent leurs histoires du WE. Aucune protection du parquet pour les outils qui tombent très régulièrement et des gestes très brusques, un gros boum dans un mur. Résultat : parquet abîmé à plusieurs endroits, des coups très visibles sur les murs, le coin d'une plinthe arraché. Nous avons appelé de suite le magasin où on avait acheté les produits. On a dû fournir une lettre avec des photos et... rien, sinon qu'on a reçu un courrier de leur assurance dans lequel on devait justifier que les dégâts n'y étaient pas avant leur passage ! Pas de chance, on ne s'était pas amusé à prendre toute notre chambre en zoom en photos la veille... Quand on se déplace au magasin, on nous fait comprendre qu'on est des menteurs, c'est très désagréable. Bref, aucun dialogue possible ni remise en cause : on n'a jamais eu de problème avec des monteurs !!! CONSEIL : Faire le montage soit même, c'est très facile et pas de dégâts.

Par Lesdormeurs il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/04/2018

Achat en magasin. Lorsque nous installons le matelas ...

Achat en magasin. Lorsque nous installons le matelas nous réalisons que le matelas que l’on ns a remis n’est pas le bon. Après une excuse de forme la vendeuse nous explique que nous pouvons bien revenir au magasin lui remettre ce matelas réservé pour un autre client. Je lui suggère puisque l’erreur vient de sa part que le magasin peut peut être organiser lui même l’échange. Pas possible selon elle. Et bien entendu aucun geste commercial! Bravo à l’équipe de Vélizy qui de surcroît devant mon énervement m’exlique qu’ils ont bien fait leur travail. Sic....

Par Lucas il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/11/2018

J’ai envoyé un mail depuis le 6 septembre 2018 avec ...

J’ai envoyé un mail depuis le 6 septembre 2018 avec des photos du matelas et le sommier acheté il y a un peut plus de 2 ans.
Mon fils ne dors plus depuis plusieurs mois
Matelas en forme de cuve sommier lattes cassé.
Après avoir téléphoné une centaine de fois au service après vente pour savoir où en était le suivi de la réclamation je n’ai réussi à avoir personne et nous sommes aujourd’hui le 29 septembre !!!
Je trouve vos services pitoyables et comme un manque de respect envers vos clients. Qui ne méritent pas d’acheter Vos produits.
Éric

Par Rico013 il y a 5 ans

Je suis très satisfait de mon achat chez la Compagnie du lit

Je suis très satisfait de mon achat chez la Compagnie du lit!

J'ai été très bien conseillé par les vendeurs du magasin, qui ont su trouver le produit qu'il me fallait. Les prix sont abordables en vu de la qualité de leurs produits, et ce même étant étudiant.

La livraison à rapidement été effectuée.

Je recommande vivement cette enseigne

Par MaximeR il y a 5 ans
Bonjour Maxime R ,
Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre enseigne .
La Compagnie du Lit vous souhaite d'agréables nuits.
Par Ashwin Cdl il y a 5 ans

Matelas défectueux et SAV de mauvaise fois...

Le 24 septembre 2016 j'ai acheté un matelas Bultex nano 140x190 cm à La Compagnie du Lit à Trignac (44570), utilisé tout à fait normalement (dans une chambre, couchage d'une personne) il s'est creusé de presque 10 cm en 1 an½, en plus de cette défectuosité résulte des problèmes de santé (mal de dos et sommeil perturbé dû à l'inconfort) ce qui est inacceptable pour un matelas récent.
J'ai donc voulu faire jouer la garantie de 5 ans mais je me suis heurté à un SAV d'une mauvaise foi incroyable.

Extraits des nombreux échanges avec le magasin :
04/04/18
- Ne cherchez pas à vous opposer aux conditions de garantie des fabricants, ni vous , ni nous n'aurons le dessus, on peut gérer votre dossier en 3 semaines ou en trois mois c'est vous qui pouvez faire avancer seul ce dossier désormais

5/04/18
- Ce type d'affaissement est tout à fait normal lorsque le sommier ne fait plus son travail d'amortissement, cela peut même ce produire dès la première nuit quelle que soit la qualité du matelas.
- On va faire le nécessaire (sans vous le garantir), pour obtenir le renouvellement de votre matelas, on a déjà commencé, ce que l'on vous a précédemment expliqué mais cela sera conditionné à l'achat d'un sommier uniquement.
- Quand je leur dis que je posterai mon avis sur leur SAV :
"je vous remercie par avance d'arrêter vos petites menaces sous couvert de "devoir de consommateur", vis à vis de nos futurs clients, concrètement on s'en fou !"

En théorie, il faut la facture et des photos, avoir fait un usage normal du matelas, qu'il soit propre et sans tache, que les étiquettes soient en place, même en remplissant ces conditions il s'avère très compliquer de bénéficier de la garantie de 5 ans ???
Argument purement commercial !!! Trouver une solution pour respecter ses engagements et donner satisfaction au client n'est pas l'objectif principal de ce magasin.
Comme dit le proverbe « mieux vaut prévenir que guérir » donc je vous fais part de ma malheureuse expérience et je vous laisse libre-arbitre lorsque vous investirez dans un matelas et/ou un sommier.

Par Seb44 il y a 6 ans

Achat matelas boston

Nous avons acheté un sommier 2 x80 sur 2 m avec un matelas boston dit ferme or je ne ressens que des douleurs lombaires extrêmes quand je suis dedans et au lever ...c'est affreux, j'en pleure tous les matins. Or comme nous avions déjà fait un échange car avions pris un mémoire de forme bien trop mou qui me procurait aussi des douleurs lombaires ils nous ont fait l'échange une 1ere fois et maintenant ne veulent rien savoir. Ma question est d'oû viennent ces matelas de si mauvaise qualité pour un prix exorbitant ? Je ressens une cuvette sous mon dos et au milieu à la jointure ça remonte....Bref j'ai extrêmement mal au dos et je suis dégoutée de cette enseigne. Lits de très mauvaise qualité, à fuir absolument si vous voulez éviter les douleurs lombaires !

Par Christine Vassort - Leclercq il y a 6 ans
Bonjour, J'ai un matelas sealy boston depuis 1 an et 1/2 et mon corps n'est que douleurs et raideurs tous les matins. Mon osthéo elle même est étonnée de voir à quel point mon dos s'est transformé en planche de bois. Nous avons payé ce lit une certaine somme et nous ne pouvons pas en changer tous les ans .. je me sens aujourd'hui coincée avec un lit qui me fait souffrir!
Par Koffee il y a 4 ans

Des escrocs

Refus de mise en œuvre de la garantie
De toute évidence nous n’avons pas acheté ni le bon matelas ni au bon endroit Magasin à éviter

Par Cathy Gilbert il y a 6 ans
totalement d'accord avec vous; j'ai la même expérience.; je me retrouve avec un matelas à 1000euros conseillé par le vendeur qui ne correspond pas à notre morphologie. Celui ci nous donne cette argument quand le matelas est vendu donc pas reprenable.
A éviter absolument
Par francisleer il y a 6 ans

Les escrocs de la literie

Après 2 jours d'utilisation d'une literie acheté en magasin pour un montant de 800 euros , nous ressentons sur chaque parcelle de notre corps l'ensemble des ressorts. Il y avait une promotion sur ce matelas mais de toute évidence, celui reçu à domicile,ne correspond pas à celui vu et testé en magasin.Le manque de cohérence , de transparence sur la politique de SAV "expliquée" par le vendeur contacté nous laisse penser que la marchandise reçue ne correspond en rien à celle livrée et ce malgré les pseudo étiquettes. Bref, immense déception, perte d'argent pour un matelas défectueux qui nous oblige à attendre le retour du fabriquant alors que se coucher devient angoissant. Fuyez cette enseigne qui n'apporte rien , ni le conseil, ni l'accompagnement client en cas de problème. Nous pensons qu'il y a en plus d'un manque de professionnalisme notable , malversations et arnaque. Nous attendons le retour du SAV et à moins de racheter un matelas dans l'immédiat ou dormir par terre, nous sommes condamnés à souffrir le temps que la "procédure" SAV se mette en place soit 4 à 6 semaines selon ce vendeur

Par Flirilege il y a 7 ans

Qualité service client nulle à la Compagnie du lit

J'ai acheté, en magasin la Compagnie du lit, 2 matelas pour lit articulé, NEO LINK RELAX d'Andre Renault, pour un prix de plus de 1600€.
Impossible de dormir sur ce matelas, beaucoup trop ferme, qui me provoque des douleurs dans les épaules, le dos et les hanches.
3 jours après la réception , j ai contacte le magasin qui m'a répondu que le matelas ayant été acheté en magasin, il avait été "testé" et donc aucun échange ne pouvait être envisagé !!!!!
Suite à un courrier transmis au siège de l'entreprise, j'ai reçu un appel pour confirmer la même chose en me précisant que les reprises faites pour les commandes par internet ne sont faites par l'entreprise que parce qu'il y ont obligation ...
En résumé : aucun conseil en magasin et aucune écoute client . Je n'ai même pas eu de conseil quant à la mise en place d'un surmatelas pour améliorer l'accueil.......

JE DECONSEILLE CETTE ENSEIGNE

Par Domsoccia il y a 7 ans