Lire tous les avis La compagnie du lit La compagnie du lit

Les escrocs de la literie

Après 2 jours d'utilisation d'une literie acheté en magasin pour un montant de 800 euros , nous ressentons sur chaque parcelle de notre corps l'ensemble des ressorts. Il y avait une promotion sur ce matelas mais de toute évidence, celui reçu à domicile,ne correspond pas à celui vu et testé en magasin.Le manque de cohérence , de transparence sur la politique de SAV "expliquée" par le vendeur contacté nous laisse penser que la marchandise reçue ne correspond en rien à celle livrée et ce malgré les pseudo étiquettes. Bref, immense déception, perte d'argent pour un matelas défectueux qui nous oblige à attendre le retour du fabriquant alors que se coucher devient angoissant. Fuyez cette enseigne qui n'apporte rien , ni le conseil, ni l'accompagnement client en cas de problème. Nous pensons qu'il y a en plus d'un manque de professionnalisme notable , malversations et arnaque. Nous attendons le retour du SAV et à moins de racheter un matelas dans l'immédiat ou dormir par terre, nous sommes condamnés à souffrir le temps que la "procédure" SAV se mette en place soit 4 à 6 semaines selon ce vendeur

Par Flirilege il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Les escrocs de la literie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus