commande sur internet depuis le 05/02/2022 en période ...

commande sur internet depuis le 05/02/2022 en période de solde, et depuis aucune nouvelle, le service client m'envoie vers le magasin, en me disant que ma commande est livrée au magasin, et au magasin, le personnel ne trouve pas le colis,
et le pire à chaque fois que je contacte ce service client en lui expliquant ma situation, ils me répondent toujours que c'est livrée et que mon colis est disponible alors que c'est faux.

j'ai appelé ce service au téléphone 80centime/minute, la personne ma laissé attendre 10 minutes pour à la fin me mettre en relation avec le magasin !

C'est horrible, c'est à fuir!

c'est la dernière fois pour moi, la hall !

Par Salima BOUNGAB il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/04/2022

Abusé !

C'est bien parce qu'on est obligés de mettre une étoile...! Car ils méritent clairement zéro !!

Deux commandes du 27/05 et 03/06 tjs en préparation et délai de réponse par mail 15 jours !!

Pas possible de les joindre au téléphone. Par contre débitée immédiatement. Une centaine d'euros foutus en l'air ??

Y a pas intérêt !

Y a plutôt intérêt que je reçoive mes commandes en temps et en heure et arrêtez avec ce foutu covid les autres enseignes ont repris normalement et vous êtes les seuls avec qui ça pose problème.

Si vous n'êtes pas en capacité de livrer vos clients, d'assurer les commandes, lâchez l'affaire, dites le !

J'étais une cliente fidèle, terminé ! C'était la dernière fois que je commandais sur votre site et j'attends soit mes commandes EN TEMPS ET EN HEURE soit un REMBOURSEMENT INTÉGRAL ET RAPIDE !

Clairement enseigne à fuir !!

Par Liloutte56 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020

Je me suis rendu à la halle aux chaussures de fourmies ...

Je me suis rendu à la halle aux chaussures de fourmies j'ai été surprise de voir une jeune fille mineur qui était entrain de travailler avec une dame qu'elle a appelé maman et mon mari et moi nous nous sommes rendus compte que s'était la fille de la responsable de magasin de magasin à peine âgées de 15 ans je ne savais pas que cela été autorisé et une autre caissiere etait présente et ce n'est pas la première fois que je vois adolescente en magasin

Par Ludivine il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020
Honteux d'écrire de tels âneries. Quand on ne sait rien de ce qu'il se passe dans un magasin, on se la ferme, surtout quand on est juste client et non pas employé.
Elle aidait peut être juste sa mère, ou alors la mère devait la garder et ne voulait pas la laisser chez elle ... Bref, comme j'ai dis : quand on n'en sait rien, on se la ferme et on évite de déblatérer des conneries en ligne.
Par Mlni il y a 2 ans
Encore une délatrice qui aurait eu une place de choix durant la guerre pour dénoncer les juifs.
Par Tintin il y a 3 ans
Encore une de délatrice ,elle aurait été bien pendant la guerre pour dénoncer les juifs.
Par Tintin il y a 3 ans

J'ai acheté des chaussures 70€, a la Halle aux chaussures ...

J'ai acheté des chaussures 70€, a la Halle aux chaussures de Nîmes.
C'est tres cher pour la halle. 3 mois plus tard les semelles sont completement affaissees, 1 cm de moins sur l'avant du pied, je ne peux plus marcher avec.
Je suis retournee au magasin pour leur montrer et voir s'ils pouvaient faire quelque chose, j'ai été reçu comme du poisson pourri et la patronne m'a gentillement fait comprendre d'aller me faire voir. C'est scandaleux, malhonnête de vendre des chaussures à ce prix là et de ne pas assumer la merde qu'on vend.
Ce qui est certain c'est que je ne remettrai plus lrs pieds dans ce magasin.
FUYEZ

Par Flo1962 il y a 5 ans