Régis
1ère expérience en mobilhome et camping très positive, tout et tout leétait parfait sauf le wifi
1ère expérience en mobilhome et camping très positive, tout et tout le monde étaient parfaits sauf le wifi à réellement améliorer...
Expérience prouvée le 15/09/2024
Cet avis intitulé « 1ère expérience en mobilhome et camping très positive, tout et tout leétait parfait sauf le wifi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.