Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Petite Camargue.

La Petite Camargue

2e séjours au même endroit en - 1 an. Une expérience « hors saison » très convaincante et beaucoup plus calme qu’en juillet Point d’amélioration sur le réseau wifi à faire

Par Fred74 il y a 49 minutes

Séjour toujours agréable

Par Loulou il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

La Petite Camargue

Lele printemps en camargue printemps offre une autre vision de la camargue. Sommes toujours venus fin juillet

Le printemps offre une autre vision de la camargue. Sommes toujours venus fin juillet

Par Schaffner il y a 2 jours

La Petite Camargue

Très beau camping avec tout confort. Très bien situé pour visiter les alentours de la région.

Par Nelly il y a 2 jours

Déception quant à l'accueil

Accueil pas digne de cette fonction par une jeune fille. Cette personne ne m'a fourni aucune information comme ses collègues le faisaient, si je n'avais pas été demandeuse. Gros point noir, la piste cyclable pour se rendre à Aigues-Mortes. Vous revendiquez un chemin de labour servant aux chevaux de l'écurie voisine comme étant une piste cyclable! Hors, avec de la caillasse et de gros nids de poules du début à la fin, on ne peut pas qualifier ce chemin adaptés aux vélos. Dommage que ces points aient été négatifs, car le camping est plutôt pas mal.

Par Viviane il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/04/2024

La Petite Camargue

Mobil home premium très bien à tout les niveaux Également Parfait pour un week-end prolongé en familke

Par Tacot il y a 3 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Au top

Très bonne situation du camping, proche de visites, mobil home propre et très bien équipé , pain frais le matin , promenades à cheval au départ du camping, présence de moustiques

Par Nat il y a 3 jours

Très bon séjour.

Très bon séjour, camping sympa et personnel accueillant.

Par Chris il y a 4 jours

La Petite Camargue

Un écrin de bonheur en Camargue.

Un excellent séjour pour nous, autant pour les enfants que les adultes. Les animateurs sont fabuleux et rendent les divertissements au sein du village très agréables et amusants. Le camping est très bien entretenu. Le logement même si il est en 2 ** est très confortable. Seul petit inconvénient est le vis à vis et la proximité avec les autres mobils homes..mais on n oublie vite cela grâce au cadre de vie.

Par Caghy B. il y a 4 jours

Séjour raté

Beau camping en général mais infesté de moustiques et mobilhome très humides. Direction pas très commercante...

Par Triem il y a 4 jours

Super camping

Super camping

Par John il y a 4 jours

La Petite Camargue

Camping agréable début de saison donc peu fréquenter mais mauvais temps donc service non testé

Par Aaa il y a 5 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

La Petite Camargue

Un bon séjour le camping été bien placé et bien agencé. Le personnel était très sympathique !

Par GB il y a 5 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024