Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Petite Camargue.

La Petite Camargue

Médiocre, le camping est à côté d'une nationale qui a le débit d'une autoroute et se trouve sous le tracé d'une école de pilotage d'hélicoptère, des aller retour toute les 10 minutes dès 7h30 du matin. A fuir si vous cherchez le calme.

Par Lau il y a 6 jours

La Petite Camargue

Emplacement trop proche de la v Route et des écuries, le bruit nous a empêché de dormir, nuits inter

Emplacement trop proche de la route et des écuries, le bruit nous a empêché de dormir, nuits interminables

Par Rodolphe il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

Dépasse mes attentes, très bien

Dépasse mes attentes, très bien

Par Aina il y a 6 jours

La Petite Camargue

Qualité de l'emplacement très moyen sanitaire très loin et beaucoup de bruit autour de nous

Qualité de l'emplacement très moyen, les sanitaires étaient très loin et beaucoup de bruit autour de nous jusqu'à 1h du matin. Qualité des cocktails plus que passable surtout pour le prix.

Par Sirieix il y a 6 jours

La Petite Camargue

J'aimerais avoir la prochaine fois la possibilité de louer le mobil-home numéro 33 merci d'avance

Par BONGIOVANNI il y a 6 jours

Ne mérite pas ses 5 étoiles malheureusement

Ne mérite pas ses 5 étoiles malheureusement

Par Sroeleveld il y a 6 jours

La Petite Camargue

camping a taille humaine personnel tres serviable et sympathique belle espace aquatique nettoyage sanitaires plusieurs fois par jour, bravo à l'équipe de nettoyage espace aquatique tres propre

Par Gérald il y a 6 jours

Super séjour en famille

Super séjour en famille. Le camping est très bien entretenu, le personnel très agréable et les services et animations de qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Par Stella il y a 6 jours

La Petite Camargue

Super camping avec les enfants.

Super camping avec les enfants.

Par Marine il y a 6 jours

La Petite Camargue

Très peu de temps d’attente alors que c’était l’ascension les clés à 13h30 à la place de 17h mobile home très très propre rien à réduire juste à refaire

Par Texeira il y a 6 jours

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Chris il y a 6 jours

La Petite Camargue

Je fais beaucoup de campings dans l année mais celui là sort vraiment du lot de part leur gentillesse, leur équipe d'animation, et surtout de la propreté du camping qui est irréprochable fred

Par Fred C. il y a 6 jours

Par GOu il y a 6 jours

La Petite Camargue

Très beau camping et spectacles de qualité mais si trop de chorégraphies sont vues et revues dans d autres camping pour ne pas citer le club med

Par Medrano13 il y a 6 jours

La Petite Camargue

Super camping avec de bonnes balades à faire en vélo par des voies vertes pour rejoindre les villages aux alentours

Par LEGER il y a 6 jours
Expérience prouvée le 05/05/2024

Parfait

Parfait

Par Fred il y a 6 jours

La Petite Camargue

Un accueil chaleureux, un emplacement ombragé, un camping très fleuri et une équipe d’animation au top ! Très important ayant 4 enfants 😊 A refaire sans modération

Par Srah il y a 6 jours

La Petite Camargue

Superbe séjour. Camping à recommander !

Superbe séjour. Camping à recommander !

Par Mat_31 il y a 6 jours