Lacombe
Accueil irréprochable sécurité à l entrée de nuit non respecté car les vigile j'ai rentre qui il veu
Accueil irréprochable sécurité à l entrée de nuit non respecté car les vigile j'ai rentre qui il veut et sa jaspecte pas je suis aller à Montpellier à l hospital il m'a interdit de rentre en pleine nuit avec des nourrisson de 2semaibes j'ai été déçu et en colère 😠 si non les sanitaires irréprochable espaces verts sont excellent et les animations proposées géniale surtout lewis
Expérience prouvée le 06/09/2024
Cet avis intitulé « Accueil irréprochable sécurité à l entrée de nuit non respecté car les vigile j'ai rentre qui il veu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.