FANNY R.
Agréable surprise, camping très propre personnel très souriant et agréable. Tout est bien pensé, bi
Agréable surprise, camping très propre personnel très souriant et agréable. Tout est bien pensé, bien organisé, les animations du soir sont top!!!! On apprécie l'équipe de sécurité à l'entrée, l'amabilité de tout le personnel! Vraiment, superbes vacances, la navette gratuite pour la plage est un + très appréciable. On revient l'année prochaine!!!!!
Expérience prouvée le 12/08/2024
Cet avis intitulé « Agréable surprise, camping très propre personnel très souriant et agréable. Tout est bien pensé, bi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.