Jo
Beau camping, spectacles superbes, des animateurs investis, bon accueil, personnel souriant, restaur
Beau camping, spectacles superbes, des animateurs investis, bon accueil, personnel souriant, restauration : prix élevés sauf pour les pizzas et attente interminable. Activités mini-club moyennes même si les animateurs sont tops.
Expérience prouvée le 15/08/2023
Cet avis intitulé « Beau camping, spectacles superbes, des animateurs investis, bon accueil, personnel souriant, restaur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.