Dargo
Bien ...
Bien mais ne correspond pas à ca qu'on attend d un 5 étoiles ! Les emplacements sont grands et propres mais malheureusement le notre n est pas du tout ombragé et nous avons eu des températures très élevées dans le cc ... l accueil à la réception était parfait ainsi qu au bar et dans les boutiques. Les sanitaires n étaient pas ouvert totalement à fin juin et seulement 2 douches pour notre zone !!! Camping très propre
Expérience prouvée le 30/06/2023
Cet avis intitulé « Bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.