Marina
Bon camping dans l'ensemble
Bon camping dans l'ensemble, Très bien situé pour les visites Il faut se débrouiller pour trouver notre emplacement, un plan très faible et aucune pancarte indicative. Attention à vos emplacements si vous venez en caravane, le notre n'était pas du tout adapté et il à fallu que l'on se débrouille seul. Un jeu de tetris infernal après 13h de route. piscine ennuyante pour les petits, aucune structure de jeux dans le petit bassin.
Expérience prouvée le 06/08/2023
Cet avis intitulé « Bon camping dans l'ensemble » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.