Anaëlle
Bon séjour au camping, malgrès des désagréments à notre arrivée (clim en panne, jour de canicule) L
Bon séjour au camping, malgré des désagréments à notre arrivée (clim en panne, jour de canicule) Logement Prémium, équipement au top, en revanche manque cruellement d'intimité. Mobil homes collés les uns aux autres, et les terrasses qui donne sur le voisin. Animation au top, espace baignade top pour toute la famille.
Expérience prouvée le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Bon séjour au camping, malgrès des désagréments à notre arrivée (clim en panne, jour de canicule) L » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.