M.D.
Bon séjour, bungalow premium neuf donc agréable...route (2x2 voies)très proche !!! Personnel agrea
Bon séjour, bungalow premium neuf donc agréable...route (2x2 voies)très proche !!! Personnel agréable. Pas forcément un vrai 5 étoiles mais plutôt un bon 4 étoiles.
Expérience prouvée le 06/05/2023
Cet avis intitulé « Bon séjour, bungalow premium neuf donc agréable...route (2x2 voies)très proche !!! Personnel agrea » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.