Aller au contenu principal

Anne-Sophie

il y a 1 an
4
La Petite Camargue

Bonnes vacances !

TrĂšs bon camping avec une superbe Ă©quipe d’animation ! đŸ€© BĂ©mol sur le mĂ©nage du mobilhole â˜č et sur les remarques dĂ©placĂ©es d’une serveuse du bar. Aussi assez déçue de ne pas avoir Ă©tĂ© proche du mobilhome de ma soeur comme je l’avais demandĂ© malgrĂ© 3 annĂ©es consĂ©cutives au camping. De plus nous avions rĂ©servĂ© une semaine avant notre arrivĂ©e au restaurant pour 10 personnes, et en arrivant plus de restaurant surprise juste un snack et on ne nous avait pas prĂ©venu.

Expérience prouvée le 12/08/2024

Être notifiĂ©

Partagez votre avis La Petite Camargue

Evaluez votre expérience client La Petite Camargue. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1724 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonnes vacances ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.

AccĂšs exclusif

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.