Anne-Sophie
Bonnes vacances !
TrĂšs bon camping avec une superbe Ă©quipe dâanimation ! đ€© BĂ©mol sur le mĂ©nage du mobilhole âčïž et sur les remarques dĂ©placĂ©es dâune serveuse du bar. Aussi assez déçue de ne pas avoir Ă©tĂ© proche du mobilhome de ma soeur comme je lâavais demandĂ© malgrĂ© 3 annĂ©es consĂ©cutives au camping. De plus nous avions rĂ©servĂ© une semaine avant notre arrivĂ©e au restaurant pour 10 personnes, et en arrivant plus de restaurant surprise juste un snack et on ne nous avait pas prĂ©venu.
Expérience prouvée le 12/08/2024
Cet avis intitulé « Bonnes vacances ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.
AccĂšs exclusif
Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.