Fanny
Camping agréable, idéalement situé. Dommage que la literie soit aussi inconfortable et que l accueil
Camping agréable, idéalement situé. Dommage que la literie soit aussi inconfortable et que l accueil soit peu sympathique Un camping entretenu, avec du personnel agréable (hormis l accueil), qui propose des activités et services (piscine, sport, spectacle…) de qualité
Expérience prouvée le 08/09/2023
Cet avis intitulé « Camping agréable, idéalement situé. Dommage que la literie soit aussi inconfortable et que l accueil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.