Duchemin E.
Camping au top ! 10 années et 12 séjours . On adore le côté familial, tout le personnel est super
Camping au top ! 10 années et 12 séjours . On adore le côté familial, tout le personnel est super ! Les animateurs sont très sympas et très pros ! Les spectacles sont magnifiques ! Chaque année, on est impatient de découvrir le talent des artistes ! On se sent vraiment bien dans ce camping !
Expérience prouvée le 21/07/2023
Cet avis intitulé « Camping au top ! 10 années et 12 séjours . On adore le côté familial, tout le personnel est super » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.