Paulina
Camping au top !
Camping au top ! Les activités de qualité (notamment les spectacles de l'équipe de Davis 😁). Les emplacements bien arborés. Le personnel très accueillant et professionnel ! Tout est bien pensé et organisé pour que l'on puisse profiter de notre séjour au maximum ! Le seul petit bémol est le bruit de la nationale qui passé à côté.
Expérience prouvée le 07/08/2023
Cet avis intitulé « Camping au top ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.