Quentin L.
Camping et personnel au top ! Un grand merci aux serveurs et serveuses qui ont toujours le sourire!
Camping et personnel au top ! Un grand merci aux serveurs et serveuses qui ont toujours le sourire! Un grand merci à Hamza qui est incroyablement gentil et qui nous a accompagné sur du Céline Dion comme personne ! Quel talent! Quelle voix! 😘
Expérience prouvée le 05/05/2023
Cet avis intitulé « Camping et personnel au top ! Un grand merci aux serveurs et serveuses qui ont toujours le sourire! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.