Salviani H.
camping la petite camargue très bien. Seul mauvais point l'accueil téléphonique du petit camarguais
camping la petite camargue très bien. Seul mauvais point l'accueil téléphonique du petit camarguais pour caution de fin de séjour . Un monsieur mal poli et autin et que l'on fait chier quand on appel. fait le nécessaire car sa vous donne pas envie de réserver un séjour cher yélloh
Expérience prouvée le 17/09/2024
Cet avis intitulé « camping la petite camargue très bien. Seul mauvais point l'accueil téléphonique du petit camarguais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.