Laetitia
Camping parfait, propre. Aquatique au top . Seul bémol les piste cyclable obligé de passé par aigue
Camping parfait, propre. Aquatique au top . Seul bémol les piste cyclable obligé de passé par aigue morte pour aller au grau du roi(trop dangereux de prendre 4 voies) et encore pour aller a aigues mortes obligé de prendre chemin rempli de cailloux .
Expérience prouvée le 26/08/2023
Cet avis intitulé « Camping parfait, propre. Aquatique au top . Seul bémol les piste cyclable obligé de passé par aigue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.