Leman
Camping très agréable , propre personneltrès, bien situé, il y a de quoi bien occupé ses vacances
Camping très agréable , propre , personnel très sympathique mention spéciale aux serveurs du restaurant , le camping est bien situé, il y a de quoi bien occupé les vacances , toute fois crème anti moustiques indispensable.
Expérience prouvée le 23/04/2024
Cet avis intitulé « Camping très agréable , propre personneltrès, bien situé, il y a de quoi bien occupé ses vacances » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.