Valentin
Dans l’ensemble je suis satisfait de mon séjour hormis que la clim ne fonctionnait pas et la person
Dans l’ensemble je suis satisfait de mon séjour hormis que la clim ne fonctionnait pas et la personne qui est au pizza n’est pas agréable. Sinon l’ensemble du personnel très agréable
Expérience prouvée le 19/04/2023
Cet avis intitulé « Dans l’ensemble je suis satisfait de mon séjour hormis que la clim ne fonctionnait pas et la person » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.