Viviane
Déception quant à l'accueil
Accueil pas digne de cette fonction par une jeune fille. Cette personne ne m'a fourni aucune information comme ses collègues le faisaient, si je n'avais pas été demandeuse. Gros point noir, la piste cyclable pour se rendre à Aigues-Mortes. Vous revendiquez un chemin de labour servant aux chevaux de l'écurie voisine comme étant une piste cyclable! Hors, avec de la caillasse et de gros nids de poules du début à la fin, on ne peut pas qualifier ce chemin adaptés aux vélos. Dommage que ces points aient été négatifs, car le camping est plutôt pas mal.
Expérience prouvée le 24/04/2024
Cet avis intitulé « Déception quant à l'accueil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.