Linda
Décevant !
Camping décevant ne méritant pas 5 étoiles animation inexistante, restaurant médiocre tant dans le service que dans la qualité, espace premium qui n à que le nom, passage incessant, vis à vis énorme, Mobil home non terminé, télé qui ne fonctionne pas Piscine froide Beaucoup de chose à revoir ! Et que dire des moustiques !
Expérience prouvée le 22/04/2023
Cet avis intitulé « Décevant ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.