Aller au contenu principal

Raidelet

il y a 2 ans
1
La Petite Camargue

Déçu du camping, demander de payer une nuit supplémentaire alors que nous avons réservé jusqu'au sam

Déçu du camping, demander de payer une nuit supplémentaire alors que nous avons réservé jusqu'au samedi et nous avons souhaité partir plus tôt pour éviter l'afflux de personnes sur les routes je trouve ça lamentable surtout quand le personnel nous dis que le camping est perdant... je ne fais pas la charité... les animations longues à démarre et se termine à 23h et les serveurs nous font signe qu'il faut partir car le bar ferme ... nous sommes en vacances et pouvons pas profiter... pour 1 semaine à 500€ je ne recommande pas!

Expérience prouvée le 14/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis La Petite Camargue

Evaluez votre expérience client La Petite Camargue. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1724 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Déçu du camping, demander de payer une nuit supplémentaire alors que nous avons réservé jusqu'au sam » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.