Aller au contenu principal

Pierre-Yves D.

il y a 2 ans
5
La Petite Camargue

encore un beau séjour

3ème séjour consécutif à La Petite Camargue et pleine satisfaction. Le camping est très agréable et très propre. Les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour et sont nickels. L'espace aquatique est très agréable. Le camping est dogfriendly et cela ne cause aucune nuisance (pas d'aboiements intempestifs ni de déjections) car la toute grande majorité des vacanciers est respectueuse (hormis un ado qui impose sa musique aux autres dans les douches avec une enceinte puissante...mais c'est un cas isolé et c'est indépendant du camping). Le personnel est très agréable (réception, bar, jardiniers, magasins, animateurs,...). Un tout grand bravo en particulier pour Davis et son équipe. Ils proposent des spectacles magnifiques et d'une qualité professionnelle. Cette année ils rejouaient 2 spectacles de l'an passé...mais nous sommes retournés les voir tant ils sont beaux! Le nouveau quartier premium est très réussi. Seul bémol: l'augmentation des tarifs commence à rendre ce camping peu abordable. Mais la qualité se paie... Merci à toute l'équipe de La Petite Camargue.

Expérience prouvée le 09/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis La Petite Camargue

Evaluez votre expérience client La Petite Camargue. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1724 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « encore un beau séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.