Steph
Esprit d’équipe ! Forza !
C’est notre deuxième année dans ce camping. Nous avons beaucoup apprécié le dynamisme et le professionnalisme de l’équipe d’animation , du bar , avec une mention spéciale pour Hamza, toujours souriant et plein d’énergie ! Une pensée aussi pour une nouvelle recrue côté sport avec Thomas, le responsable fitness dont les séances sont vraiment très structurées et adaptées pour tous les publics. J’espère qu’il restera l’année prochaine ! D’une manière générale , nous sommes vraiment contents. Enfin, nous avons aimé partager des instants de vie et de complicité notamment cette très belle demande en mariage sur un nouveau spectacle. Je remercie Walter pour nos échanges constructifs et sympathiques :-) Bonne route à tous , dans l’énergie positive. Forza !!! Steph , David , Océane et Léna
Expérience prouvée le 10/07/2023
Cet avis intitulé « Esprit d’équipe ! Forza ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.