Renaud
Génial !!!
Notre première expérience dans ce camping... Des animations aux tops (aussi bien adultes et enfants)...Des animateurs (chanteurs, danseurs,...) exceptionnels qui proposent des spectacles de qualité... Un grand "coin piscine" avec tobogans super aussi bien pour les grands que les petits... Le logement était propre... Le tout dans une région de rêve... On reviendra l'année prochaine :-)
Expérience prouvée le 03/09/2023
Cet avis intitulé « Génial !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.