Felipe M.
J’ai loué un bungalow premium pour presque 400 Euros la nuit. Le logement n’était pas propre, on a d
J’ai loué un bungalow premium pour presque 400 Euros la nuit. Le logement n’était pas propre, on a dû faire les lits en arrivant et les dé faire avant partir. Le wifi est payant et très lent. J’ai une voiture électrique et la borne (super est extrêmement lente) ainsi que le câble de connexion qui devait être mis à disposition n’était pas dans le logement. Le personnel du restaurant n’était pas sympathique. On vous oblige à signer une décharge d’utilisation de la piscine et vous êtes obligé d’acheter un maillot de bains au kiosque.
Expérience prouvée le 09/08/2023
Virginie
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « J’ai loué un bungalow premium pour presque 400 Euros la nuit. Le logement n’était pas propre, on a d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.