Antonio
J'avais déjà séjourné dans ce camping et j'avais bien apprécié ; on est retourné cette année et les
J'avais déjà séjourné dans ce camping et j'avais bien apprécié ; on est retourné cette année et les attentes ont été dépassés, c'est un camping familiale, agréable, les enfants sont en sécurité, l'équipe d'animation au top avec des jeunes très préparés et professionnels. Tout a été parfait, on y retournera avec plaisir.
Expérience prouvée le 13/05/2024
Cet avis intitulé « J'avais déjà séjourné dans ce camping et j'avais bien apprécié ; on est retourné cette année et les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.