Alaure26
Jolis village et espace aquatique. Bon séjour.
Très joli village bien arboré. L'espace aquatique est tres grand. Venus hors saison, il etait encore abordable avec transat et possibilite de nager, je ne sais pas en haute saison ... le club equestre dans le camping est un plus. Le cottage 4 fleurs avec 2 salles d'eau est un peu à l'étroit pour 4 personnes mais la literie est bonne et l'extérieur agréable.
Expérience prouvée le 27/05/2023
Cet avis intitulé « Jolis village et espace aquatique. Bon séjour. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.