Pat
logement au top, mes animations drastiquement nul
logement au top, mieux que ce je m'attendais. En revanche le resto fermé pour cause d'autorisation / les spectacles nul et sans entrain. Les animations et club ados nul et ennuyeux font chuter la note, c'est dommage ce camping pourrais avoir du potentiel pourtant.
Expérience prouvée le 10/08/2024
Cet avis intitulé « logement au top, mes animations drastiquement nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.