Catherine
Mauvaise restauration
Attention à la restauration Les plats proposés n etaient pas top On a demandé à refaire cuire la viande on a attendu 1/2 heure et bien sur l accompagnement était froid. Le serveur s en moquait complètement et de plus nous avons été malades car manque d'hygiène
Expérience prouvée le 17/09/2023
Cet avis intitulé « Mauvaise restauration » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.