MAGALI G.
Merci pour ce séjour, tout était parfait ! Le camping est très beau, parfaitement propre, les cottag
Merci pour ce séjour, tout était parfait ! Le camping est très beau, parfaitement propre, les cottages tout confort...nous avons trouvé tout ce qu'il nous fallait sur place et l'ensemble du personnel a été aux petits soins pour nous.
Expérience prouvée le 09/04/2023
Cet avis intitulé « Merci pour ce séjour, tout était parfait ! Le camping est très beau, parfaitement propre, les cottag » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.