Guemas
Ne mérite pas de faire partie d'un yellow villages
Restaurant très médiocre que ce soit la qualité dans l'assiette au serveur. Coquille d'œuf dans la mousse au chocolat accompagnement légumes surgelés viande fade. Pour ce qui est de la pizzeria, les pizzas sont très bonnes dommage que la pizzaïolo soit désagréable avec la clientèle. Infrastructure plus que peu minimalist. Côté baignade on a vite fait le tour faut faut-il encore qu'il fasse beau. Côté sanitaire dans l'ensemble général l'État est correct quelques peu vieillissant pourrait faire mieux concernant la propreté. Camping ne mérite pas de faire partie d'un Yelloh Village à fuir en famille.
Expérience prouvée le 18/05/2023
Cet avis intitulé « Ne mérite pas de faire partie d'un yellow villages » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.