DB73
Nous avons adoré notre séjour à la petite Camargue. En commençant par l'accueil formidable. Notre he
Nous avons adoré notre séjour à la petite Camargue. En commençant par l'accueil formidable.(j'ai regretté de ne pas avoir réservé un séjour plus long !) Notre hébergement bien agencé et de qualité, mobilier et literie. Nous avons apprécié le parking attitré à proximité et la végétation présente partout. Nous avons aimé faire des balades vers le parc des animaux. Des vacances calmes et reposantes pour les adultes et les enfants. Vraiment hâte de revenir avec toute la famille. Il ne manquait qu'une température plus clemente
Expérience prouvée le 21/04/2024
Cet avis intitulé « Nous avons adoré notre séjour à la petite Camargue. En commençant par l'accueil formidable. Notre he » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.