Paul
Nous avons passez de superbe vacance ! Le camping était au top ! Les animateurs et les animations et
Nous avons passez de superbe vacance ! Le camping était au top ! Les animateurs et les animations étaient génial ! Les enfants ont adores leur séjour et nous somme ravis !
Expérience prouvée le 17/07/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passez de superbe vacance ! Le camping était au top ! Les animateurs et les animations et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.