HOSAERT L.
Nous recommandons !!
Camping très agréable, propre, bien aménagé, doté de bonnes infrastructures (sport, piscine, bar, restau, épicerie, boulangerie) présentant des activités et des spectacles de très bonne qualité pour toute la famille. Bien aménagé et arboré, le site permet de passer des vacances agréables et reposantes. Dans son ensemble, le personnel est très pro et au petit soin pour ses vacanciers.
Expérience prouvée le 25/07/2023
Cet avis intitulé « Nous recommandons !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.