Gautier
on a l'habitude des yelloh, on en est enchanté mais l'accuiel a été tellement horrible quel dommage
on a l'habitude des yelloh, on en est enchanté mais l'accueil du réceptionniste a été tellement horrible (désagréable, même grossier et incapable de me sortir ma facture avec 2 personnes comptées en double !) que je déconseille ce camping quel dommage car sinon le cadre est tres agréable (camping plutôt familial avec beaucoup d'emplacements et piscine bien chauffée (sauf les toboggans))
Expérience prouvée le 05/06/2023
Cet avis intitulé « on a l'habitude des yelloh, on en est enchanté mais l'accuiel a été tellement horrible quel dommage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.