Sara
Pas d'eau chaude ni de gaz à notre arrivée donc repas froid. Idem le troisième soir en retour de pla
Pas d'eau chaude ni de gaz à notre arrivée donc repas froid. Idem le troisième soir en retour de plage avec une petite de 2 ans que je n'ai pas pu laver. Aucune compensation proposée. J'avais toujours eu de bonnes expériences en Yellow mais très déc cette fois.
Expérience prouvée le 02/05/2023
Cet avis intitulé « Pas d'eau chaude ni de gaz à notre arrivée donc repas froid. Idem le troisième soir en retour de pla » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.