MG
Séjour annulé malgré nous...
Nous n'avons pas séjourné au camping car nous sommes arrivés en vélos + tentes aux alentours de 16h sous une forte pluie. Le camping ne dispose pas d'espaces aménagés couverts en extérieur. Le bar et le restaurant étaient également fermés. Nous avons demandé à prendre une nuit en mobil-home, on nous a dit qu'il fallait forcément prendre 2 nuits... Le personnel a été très peu arrangeant, bien loin de l'esprit camping. Nos avons été déçus et nous sommes allés à l'hotel.
Expérience prouvée le 09/05/2023
Cet avis intitulé « Séjour annulé malgré nous... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.