Aller au contenu principal

Ja

il y a 2 ans
2
La Petite Camargue

Séjour décevant malgré le cadre sympathique du lieu. Ayant demandé d être au calme, grosse deconvenu

Séjour décevant malgré le cadre sympathique du lieu et l accueil souriant. Ayant demandé d être au calme, grosse déconvenue en étant placé au 30 face au mini club, car l emplacement de base ne pouvait accueillir un camping car! Face à l animation, à côté de l entrée, va et vient incessant des voitures! Ca crie, ca hurle jusqu a pas d heure, un coup les enfants, un coup le micro, un coup le klaxon, c est insupportable et tout sauf vacances ! Alors que l autre côté du camping est hyper reposant, c est 2 mondes differents!! On aurait aimé le bon côté. Point positif, le sentier pédestre, relaxanten nature. lieu est joli, mais la piscine saturé et a l eau pas claire du tout. Les sanitaires propres, rien a redire. Mais clairement nous ne reviendrons pas. Habitué du yelloh, celui ci ne nous a pas convenu du tout.

Expérience prouvée le 22/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis La Petite Camargue

Evaluez votre expérience client La Petite Camargue. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1724 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Séjour décevant malgré le cadre sympathique du lieu. Ayant demandé d être au calme, grosse deconvenu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.