Severine52
Séjour top .merci
Séjour génial garce a Davis et son équipe d animation et Walter et l équipe du bar. Gros gros bémol pour le restaurant l olivier, avec des plats de mauvaises qualités avec des prix exorbitants et le personnel et la patronne ne sont pas aimables. 1h30 d attente pour des pizzas pour des amis qui ont commandé . Les sanitaires très sales cette année mais dû à la malpropreté des campeurs et non au personnel de ménage qui font un travail de dingue et toujours avec le sourire .
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « Séjour top .merci » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.