Mymy0128
Séjour très agréable au sein du camping, très propre, cadre très attractif. Il serait judicieux din
Séjour très agréable au sein du camping, très propre, cadre très attractif. Il serait judicieux d'installer des sortes de casiers afin d'y déposer les claquettes à l'entrée de la piscine car c'est le festival des claquettes !!!!!!!!!!!! Insécurité totale des enfants le nuit tombée qui pour nous n'ont rien à faire des les allées du camping, circulent comme des fous à vélos, trottinettes.....il serait bon que le gardien circule dans les allées et reprenne ces enfants et surtout les parents avant qu'un drame survienne.
Expérience prouvée le 19/08/2023
Cet avis intitulé « Séjour très agréable au sein du camping, très propre, cadre très attractif. Il serait judicieux din » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.