Ségo
Super séjour mais trop court...n'avons pas voulu tester la piscine car bcp de vent et peur d'attrape
Super séjour mais trop court...n'avons pas voulu tester la piscine car bcp de vent pendant notre séjour et peur d'attraper froid en sortant... Super centre équestre, animaux restau/bar et personnel Je recommande vivement surtout avec des petits c'est parfait À prévoir impérativement anti moustiques 😅normal on est en camargue !
Expérience prouvée le 25/04/2024
Cet avis intitulé « Super séjour mais trop court...n'avons pas voulu tester la piscine car bcp de vent et peur d'attrape » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.