Céline
Superbe camping
Superbe camping, propre et très beau côté végétation, piscine nickel, pizzas excellentes. Animateurs supers. Notre deuxième séjour hors saison et nous adorons. Nous reviendrons dès que possible. Dommage qu il n y ait pas de pistes cyclables prévues pour accéder facilement aux villes autour. L accès au camping devrait être amélioré. Sinon top.
Expérience prouvée le 21/05/2023
Cet avis intitulé « Superbe camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.